Les activités en présentiel de la SCA en arrêt pour 2 semaines!

Salutations au Peuple du Royaume de l’Est,

En gardant toujours à l’esprit le bien-être du Royaume, Leurs Majestés, Leurs Altesses, le Sénéchal élu et le Sénéchal du Royaume ont convenu que nous devions annuler tous les événements, réunions, pratiques et autres activités en personne dans l’Est jusqu’au 17 janvier.

Le variante Omicron du COVID-19 est à son apogé, il est hautement transmissible et virulent. C’est un risque que nous ne pouvons pas demander aux membres du personnel de prendre au nom du Royaume.

Au cours du week-end du 15 et 16 janvier, nous réexaminerons les données scientifiques pour voir si la levée de cette fermeture est justifiée.

Leurs Majestés et Leurs Altesses examineront également les options pour la Cour éthérée ou les événements en personne reportés.

Nous demandons à la population de faire preuve de patience pendant que l’état-major royal évalue la meilleure façon de faire face à ce retard dans les projets qui nous sont chers.

Dans l’intervalle, nous demandons instamment à la population de prendre soin de vous : pratiquez la distanciation sociale, portez correctement vos masques à tout moment en public, et restez chez vous lorsque vous vous sentez malade, afin que lorsque nous le pourrons , nous puissions nous réunir dans un esprit joyeux.

Au service du Royaume,
Medhbh inghean Ui Cheallaigh, Sénéchal du Royaume
Audrye Beneyt, Sénéchal élu du Royaume
Ioanes II et Honig II, Empereur et Impératrice
Ryouko’jin et Indrakshi, Héritiers du Trône.

You may also like...