Léana et Reinhart

C’est par une nuit d’hivers de l’an 1450, portée par sa curiosité pour les chevaux hispaniques, que la Dame Française Leana Doucet et son entourage voyagèrent à l’Est et traversèrent les Carpathes vers le chemin pour Constantinople. Forcée de faire halte dans le voyage dû à une chute de neige prématurée, elle dû passer l’hiver (et mourir de froid) à la cour d’un noble Valk locale où elle fit la rencontre du sociable Domn Reinhart Basarab Draculesti. L’amitié entre les deux fleurit en amour et ensemble ils voyagèrent toujours à l’Est jusqu’à en trouver leurs demeurent dans la Baronnie de l’Île du Dragon Dormant.

Dans les quatre années qu’ils ont été citoyen de la Baronnie, la douce et attentionnée Dame Leana ainsi que le coloré et charmant Seigneur Reinhart ont tous deux déjà servie le Royaume à plusieurs niveaux, se trouvant tous deux reconnues par la Couronne pour leur courtoisie et leur implication. Avec un amour et un attachement pour la Baronnie, son peuple et la SCA dans son ensemble, ils ont tous deux servies d’officier pour la Baronnie, cherchant continuellement à améliorer le jeu pour tous.

La vision qu’ils souhaitent partager poursuit les pas de leurs prédécesseurs, un pas d’unité qui souhaite assembler notre grande Baronnie sous un sens de camaraderie et de fierté. Ils souhaitent ensemble supporter, encourager et faire grandir tout membre de la Baronnie équitablement dans leur discipline respective tout en promouvant l’aspect du jeu, en apportant d’avantages d’interactions avec le peuple et les groupes avoisinant, pour faire ressortir ses temps de « moyen-âge moderne » pour tous!

Dame Léana Doucet et Domn Reinhart Basarab Draculesti