Élection Barionnale – candidats

Salutations aux peuple du Dragon Dormant,

La période de candidature est terminée et j’ai le plaisir de vous annoncer les noms de ceux qui ont offert de servir en tant que prochaines Couronnes Baronniales de notre bonne baronnie de l’Île du Dragon Dormant.

Dame Leana Doucet & Domn Reinhart Basarab Draculesti

Sieur Pellandres dit le Frère

Tous les candidats ci-dessus sont dignes de servir à leur façon et sont déjà connus de la plupart d’entre vous. C’est votre chance d’apprendre à mieux les connaître, et n’hésitez pas à les questionner afin de comprendre la direction vers laquelle ils aimeraient faire avancer la Baronnie dans le futur.

Dans l’élection à venir, chacun de vous utilisera leur vote comme membre payant de la Baronnie pour informer leurs Majestés ainsi que leurs héritiers de la volonté du peuple quand ils choisiront qui représentera la Couronne dans l’île du Dragon Dormant.

Une rencontre sera organisée sous peu avec les candidats, pour une session de questions générales afin de répondre aux interrogations de la population du Dragon Dormant.

En attendant, puissent tous les candidats profiter de cette occasion afin de partager leurs objectifs et de continuer à inspirer les gens de notre Baronnie.

En service,
Angharad verch Moridic